cdr Index du Forum
cdr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ben il est où le bar?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cdr Index du Forum -> Espace Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cloclo66
Membre des CDR

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 23:12 (2010)    Sujet du message: ben il est où le bar? Répondre en citant

comment qu'est-ce-que je vois! il est ou d'abord le tavernier?
C'est que j'ai soif moi, je viens de loin (membre de l'Eta)
et en plus vous n'avez meme pas trinquer pour l'inauguration du forum?
Je parie que c'est un jeunot qui tiens ça!
Beloved tu aurais pu leur apprendre les bonnes maniéres quand meme!

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 23:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
beloved
Membre des CDR

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 12:57 (2010)    Sujet du message: ben il est où le bar? Répondre en citant

oui oui on y va petit a petit mais tu sais nous avons une bougresse qui le rend fou et l'envoie dans tous les coins ...
il sait plus ou donner de la tête ^^
mais il est courageux et brave et commence prendre le dessus avec maestria ^^

je t'en pris sert toi le bar est plein d'une liqueur toute fraiche ^^
tu m'en diras des nouvelles Wink

ave Caesar; Morituri te salutant !

MSN
Cnedra
Membre des CDR

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 13:08 (2010)    Sujet du message: ben il est où le bar? Répondre en citant

Santé cloclo !
Ravie que tu ais trouvé le chemin du fofo au final Okay , enfin tu viens de loin.. Pas que d'Eta... Mr. Green
Mais sache qu'ici les vieux croulants ne sont pas respectés, alors à ta place je me ferais petit Mort de Rire
Je suis toujours une princesse quand je dis ça Twisted Evil ? niark niark.

carpaccio
Membre des CDR

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 13:41 (2010)    Sujet du message: ben il est où le bar? Répondre en citant

bonjour a tous! je me decide enfin a rejoindre le forum et par la meme occasion
j'en profite pour me desalterer! Mr. Green
Hummm quelle délicate liqueur bien fraiche!
Oups désolé j'ai tout bu et peut-être fallait-il en garder pour cloclo? Embarassed
J'espére qu'il ne m'en voudra pas d'avoir bu sa ration! au pire s'il me cherche des noises j'ai un compte sur Eta
et on fera un combat au corps a corps! Wink

beloved
Membre des CDR

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 14:00 (2010)    Sujet du message: ben il est où le bar? Répondre en citant

haaa tu sais pas a qui tu t'affrontes carpaccio ^^
prepare tes abatis Very Happy

ave Caesar; Morituri te salutant !

MSN
Cnedra
Membre des CDR

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 18:34 (2010)    Sujet du message: ben il est où le bar? Répondre en citant

Bienvenue sur le forum et santé.
Cesar faut vite nous ravitailler, on frôle l'incident diplomatique ! On connait bien la descente rapide de cloclo, il n'est pas partageur, et il boit en grande quantité.
Numérotes tes abatis c'est plus prudent.
Et puis je trouve qu'on commence à être beaucoup d'EtaMy ici ^^

carpaccio
Membre des CDR

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 12:37 (2010)    Sujet du message: ben il est où le bar? Répondre en citant

ho mais je connais sa réputation sur Eta, des amis a moi ce sont frottés a ses armées et ils s'en rapellent encore et il n'y a pas
si longtemps que ça,
mais bon, j'aimerais bien l'affronter moi-meme aussi mais va falloir que je change d'alliance car la mienne à un traité de paix
avec la sienne!

cloclo66
Membre des CDR

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 12:48 (2010)    Sujet du message: ben il est où le bar? Répondre en citant

c'est moi que tu cherches mon petit? Razz
Mais je suis là, ou tu veux quand tu veux! Evil or Very Mad
Et en plus je suis tout prés de toi je t'envoie un petit message I.G pour te donner rendez-vous! Okay
Ha enfin un peu d'animation dans ce monde de brute! Mr. Green

Cnedra
Membre des CDR

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 19:28 (2010)    Sujet du message: ben il est où le bar? Répondre en citant

lol ah mais nan z'arrêtez vi !
oui bah alors je connais peut être tes amis en tant qu'ennemi alors vue que je suis de la même alliance que cesar Mort de Rire
contentes toi de le trouver sur My, enfin, c'est lui qui nous trouvera, il veut nous botter les fesses sur My le vilain Mr. Green
Sur Eta restes ami avec nous. Comme ça tu fais d'une pierre deux coups Okay toujours dans la même alliance sur Eta, et t'as l'occasion de l'affronter sur My.
C'est ce qu'il aime le plus notre cloclo faire ami-ennemi avec les gens.
Je ne sais pas s'il vaut mieux être son ennemi ou son ami. Je suis quoi moi déjà ? zut, j'ai des doutes, il me terrifie sur Eta et je crois qu'on est censés être amis Evil or Very Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:09 (2018)    Sujet du message: ben il est où le bar?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cdr Index du Forum -> Espace Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange