cdr Index du Forum
cdr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

rapport d'espionnage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cdr Index du Forum -> Espace Privée -> Guerres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
beloved
Membre des CDR

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 12:29 (2010)    Sujet du message: rapport d'espionnage Répondre en citant

voici un rapport bie interessant
comme quoi ça sert d'avoir des espions ^^
il s'agit de blacker en 25:44 alliance Myr

ave Caesar; Morituri te salutant !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 12:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
beloved
Membre des CDR

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 12:51 (2010)    Sujet du message: rapport d'espionnage Répondre en citant

neo il est sur ton ile ...

MSN
beloved
Membre des CDR

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 03:31 (2010)    Sujet du message: rapport d'espionnage Répondre en citant

neo monte tes cachettes regarde tes % sur ton ile de vin
si tu veux que je t'envoie des ressources j'ai pas trop envie que nos ennemis les vois et viennent gentillement se servir
Risque actuel d`être découvert:

• Espionner : chambre du trésor
    Cela ne va pas être simple de s`introduire dans la chambre du trésor de la ville. Par contre, cela nous permettra de savoir combien d`or y est en réserve.
    Coûts: Or: 45
    Risque: 5%
    Lancer la mission

• Espionner : entrepôt
    Nous pouvons savoir combien de ressources se trouvent dans l`entrepôt de la ville. Ainsi, il est assez facile de savoir si une attaque vaut le coup ou non.
    Coûts Or: 75
    Risque:8%
    Lancer la mission

• Espionner : niveaux de recherche
    Notre espion est suffisamment intelligent pour pouvoir travailler comme scientifique. Il pourra nous dire où en est la recherche scientifique dans cette ville.
    Coûts: Or: 90
    Risque: 18%
    Lancer la mission

• Statut en-ligne
    Avec un peu de chance, nous pouvons découvrir si le souverain est en train de jeter un coup d`œil sur son peuple.
    Coûts: Or: 240
    Risque: 28%
    Lancer la mission

• Espionner la garnison
    Si nous parvenons à nous cacher au bon endroit pendant l`appel matinal, nous pouvons évaluer le nombre de soldats stationnés dans cette garnison, permettant ainsi une attaque plus précise.
    Coûts: Or: 150
    Risque: 48%
    Lancer la mission

• Surveiller les mouvements de troupe et de flotte
    Si nous jetons un œil sur la porte de leur ville et l`autre sur leur port, nous pourrions découvrir ce que leurs citoyens y font - par exemple avec qui ils sont en guerre et avec qui ils font du commerce.
    Coûts: Or: 750
    Risque: 58%
    Lancer la mission

• Espionner : communications
    Si notre espion se laisse embaucher comme messager, il peut nous dire avec qui des messages sont échangés ou des accords sont signés.
    Coûts: Or: 360
    Risque: 68%
    Lancer la mission

• Rappeler l`espion
    Nous pouvons rappeler l`espion à tout moment. Son retour restera inaperçu dans la ville.
    Coûts: Or: 0
    Risque: 8%
    Lancer la mission

MSN
beloved
Membre des CDR

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 03:32 (2010)    Sujet du message: rapport d'espionnage Répondre en citant

8% pour l'entrepot ....
fait quelque chose et vite ! surtout que tu es pas trop souvent connecté donc ils ont tout le temps a loisir de venir
j'ai fait tes autres iles et j'ai le même ratio de risque pour l'envoi de mon espion , soit 5%, donc j'en deduis que c'est pareille partout
bon allez je vous dis a dans 2 jours
upgradé bien ^^

Dernière édition par beloved le Ven 9 Avr - 10:10 (2010); édité 2 fois
MSN
beloved
Membre des CDR

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 03:35 (2010)    Sujet du message: rapport d'espionnage Répondre en citant

et je suis que lvl12 en cachette avec la ville qui m'a servi pour t'espionner ..

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:13 (2018)    Sujet du message: rapport d'espionnage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cdr Index du Forum -> Espace Privée -> Guerres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange