cdr Index du Forum
cdr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le premier message de votre forum !
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cdr Index du Forum -> Espace Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cesar16
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 19:24 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Ceci est le premier message de votre forum !
Connectez vous avec votre pseudo et votre mot de passe pour administrer votre forum. Lorsque vous serez connecté, le lien "Créer un forum gratuit" en bas de la page se transformera en "Panneau d'administration". Cliquez sur ce lien pour administrer votre forum.

Vous pouvez créer de nouveaux sous forums et catégories dans la partie "Sous forums" du panneau d'administration.

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 19:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
enzo
Membre des CDR

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 23:27 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Youhou !
enfin un forum, et je retrouve mon bien aimé Mr green ! : Mr. Green

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 01:14 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

ha enfin
bonjour a tous
par contre je comprend pas tout pour le truc de créer son propre forum??
ou es la partie privée? car si tout le monde peut lire aille ^^
enfin c'est super de ppouvoir enfin dial et echanger , nettement plus sympa 
manque le lien sur notre page d'accueil et c'est partie^^
on va pouvoir s'organiser, c'est gégé Wink

Cnedra
Membre des CDR

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 12:33 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Non, quand on n'est pas un utilisateur enregistré et ayant reçu les accès, tu n'as pas accès à l'espace privé.
Donc n'hésites pas à t'inscrire sur le forum si tu veux pouvoir accéder à l'espace privé (qui du coup n'est pas lisible justement par tout le monde).

Tu comprendras vite l'intérêt de notre propre forum : permettre aux joueurs de venir nous voir soit ceux des autres alliances pour faire ami-ami avec nous, soit encore des recrues souhaitant postuler et du coup tout le monde voit sa candidature et peut lui parler, c'est sympa. Ou encore des joueurs souhaitant par exemple nous proposer des traités culturels avec eux.

Et aussi surtout, éviter d'inonder le forum de l'alliance sur ika avec des tonnes de choses qu'il peut être plus approprié de retrouver dans l'espace privé (et pas espionnable au moins) dans un post approprié ou sur le chat. Du coup on s'y retrouve beaucoup mieux comme c'est trié par sujet, et on en garde des traces là au moins.

Et oui c'est gégé comme tu dis Very Happy Et puis, il est trop classe notre fofo Mr. Green

redpl
Membre des CDR

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 18:35 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Very Happy
carre sinon il te fait une tete
au carrer et cela sera ta fete

beloved
Membre des CDR

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 18:57 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

ha m'etait mal exprime sucre 

je sais bien a quoi sert un fofo mais danss panneau d'admin y avait créer votre fofo d'ou ma question
de toute facon le panneau d'admin est pas pour  nous sucre^^

c'est juste que le 1er post de yoyo etait ambigue 
bon pas grave , on s'en tamponne le coquillard
ce qui compte c'est que notre fofo soit là et magnifique ^^ Laughing

ave Caesar; Morituri te salutant !

MSN
Cnedra
Membre des CDR

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 19:13 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

ne cherches pas d'excuse bibi... Je sais que tu es dépassé à cause de ton grand âge  Mort de Rire

Kami-sama
Membre des CDR

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 23:16 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Nyaaaaah un forum <3
Mais il est pas fini, je me trompe ?

Cnedra
Membre des CDR

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 23:18 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

tu t'es enregistrée ?
si oui cesar16 te donnera les accès pour l'espace privé + chat, il te le confirmera IG quand ça sera fait normalement.
Bienvenue sur le fofo Okay

Kami-sama
Membre des CDR

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 23:19 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Aaah ok ^^
Et oui j'me suis incriste, j'adoore les fofos =D

enzo
Membre des CDR

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 23:54 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

celui la n'est pas terminé, du moins j'espere parceque si c'est une imitation de l'ancien fofo Cesar de monde Eta que tu voulais faire c'est raté a 60 % !  Mr. Green

Cnedra
Membre des CDR

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 23:54 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Ah bah notre philou a donné un coup de main quand même.

enzo
Membre des CDR

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 23:59 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

ouais, moi je dirais plutot un coup de pouce mais bon  Mort de Rire

Vongs
Membre des CDR

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 22:12 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Salut a tous!!

beloved
Membre des CDR

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 22:20 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

salut vongs ^^
si tu as des questions sur le jeu n'hesites pas surtout, on se fera un plaisir de te repondre
bon jeu à toi et bienvenue chez les CESAR Wink

ave Caesar; Morituri te salutant !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:09 (2018)    Sujet du message: Le premier message de votre forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cdr Index du Forum -> Espace Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange