cdr Index du Forum
cdr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Attaque des PF
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cdr Index du Forum -> Espace Privée -> Guerres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cnedra
Membre des CDR

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 19:56 (2010)    Sujet du message: Attaque des PF Répondre en citant

voici une copie du rapport

le type m'a d'abord espionné (deux fois car la première fois son espion est mort en me disant qu'il venait de son île).

Je l'ai prévenu que je n'avais laissé que les murs.

Il est très sympa quand on lui parle.

Sinon il a retiré sans pb ses troupes du coup et a précisé qu'il pille pour qu'on oublie pas de donner aux scieries and co (ce que je fais déjà mais il n'y en a pas assez dans l'alliance qui le font donc bonne piqure de rappel pour l'alliance).

Il me propose même des échanges : mon vin contre son souffre (je lui ai dit non tant que nos alliances ne seront pas plus tranquille).

Je lui ai proposé aussi que lui et / ou son diplo viennent sur la partie publique du fofo comme le type est sympa et qu'en sympathisant on pourrait avec de la chance régler nos pb avec les PF, si en plus nos membres se mettent à donner.

Voilà donc je suis traumatisée par mon pillage vous l'aurez compris lol de toute façon il n'y avait rien à piller chez moi ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 19:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cnedra
Membre des CDR

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 19:57 (2010)    Sujet du message: Attaque des PF Répondre en citant

redpl
Membre des CDR

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 19:43 (2010)    Sujet du message: Attaque des PF Répondre en citant

moi j'aurais pu repousser l'attaque si ceter sur moi je kidnap bibi je le montre au assaillant et il crit  <<AAAAA AUSECOURS LE VIOQUE  ON SE REPLIS ENVOIS UN MESSAGE AU CHEF DE COMPAGNIS DIS LEUR QU'ON EST REPOUSSER PAR DES HORDE DE SOLDAT>>puis apres j'assome bibi lui donne du somnifer et le raporte chez lui ni vu ni connu
carre sinon il te fait une tete
au carrer et cela sera ta fete

Cnedra
Membre des CDR

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 20:22 (2010)    Sujet du message: Attaque des PF Répondre en citant

oh bah écoute il est parti et a même posté un ti message sur notre fofo dans la taverne, donc je m'en suis bien tirée de toute façon.

Mais je ne te savais pas ce genre de fantasmes redpl, je m'inquiètes un peu pour toi Mort de Rire

beloved
Membre des CDR

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 22:06 (2010)    Sujet du message: Attaque des PF Répondre en citant

non mais ça va pas ^^
c'est l'alcool ou quoi  roo qd meme .... Bannir

ave Caesar; Morituri te salutant !

MSN
Neo-Cookie
Membre des CDR

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 12:49 (2010)    Sujet du message: Attaque des PF Répondre en citant

Bon voila notre premiere victoire contre Le canard : 

beloved
Membre des CDR

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 12:54 (2010)    Sujet du message: Attaque des PF Répondre en citant

haa j'aime ca
 il est reparti dommage ^^

ave Caesar; Morituri te salutant !

MSN
Neo-Cookie
Membre des CDR

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 12:58 (2010)    Sujet du message: Attaque des PF Répondre en citant

Oui, il a eu peur.

redpl
Membre des CDR

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 18:00 (2010)    Sujet du message: Attaque des PF Répondre en citant

mais il a quand meme perdu 5 geant a vapeur il faudra qui mettent une classe de soldat le soldat bibi

Cnedra
Membre des CDR

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 01:14 (2010)    Sujet du message: Attaque des PF Répondre en citant

ça aussi j'aime bien quand on a un Noob en face de soit... Il a mis 45 minutes pour venir jusque chez moi avec 149 unités chaudes bouillantes, et résultat elles font demi tour Twisted Evil

redpl
Membre des CDR

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 21:51 (2010)    Sujet du message: Attaque des PF Répondre en citant

lol  sinon moi sa avance bien mon armé commence les catapultes , la vien de faire une centraine d'epeiste puis aussi j'augmente cachette et muraille aussi c'est se qu'il faut augmenter si jamais les secours arrivent   bon sinon bientot j'aurais la recherche soldat bibi c'est que j'invite bibi et i donne +100% en attaque et en defense Twisted Evil Twisted Evil

Jack ace
Alliés des CDR

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 22:12 (2010)    Sujet du message: Attaque des PF Répondre en citant

si vous avez besoi nde moi faite moi signe

Neo-Cookie
Membre des CDR

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 21:15 (2010)    Sujet du message: Attaque des PF Répondre en citant

Merci de proposer ton aide jack

Jack ace
Alliés des CDR

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 21:20 (2010)    Sujet du message: Attaque des PF Répondre en citant

je suis un allié c'est tout a fait normal

Neo-Cookie
Membre des CDR

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 12:35 (2010)    Sujet du message: Attaque des PF Répondre en citant

Bah la bientot terminer mon armée, donc si ta besoin d'aide mp moi ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:08 (2018)    Sujet du message: Attaque des PF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cdr Index du Forum -> Espace Privée -> Guerres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange