cdr Index du Forum
cdr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Attaque des PF
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cdr Index du Forum -> Espace Privée -> Guerres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jack ace
Alliés des CDR

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 11:28 (2010)    Sujet du message: Attaque des PF Répondre en citant

j'hésiterais pas tkt

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 11:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neo-Cookie
Membre des CDR

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 21:36 (2010)    Sujet du message: Attaque des PF Répondre en citant

Cnedra
Membre des CDR

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 21:39 (2010)    Sujet du message: Attaque des PF Répondre en citant

ouch des mortiers..

et tu peux aussi stp mettre le détails des arrivées du RC ? histoire de voir qui a amené quoi, qu'on sache qui a des mortiers, qui a combien de quoi...

regardes dans chacun des rounds comme ils ont pu venir en plusieurs fois.

Neo-Cookie
Membre des CDR

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 21:42 (2010)    Sujet du message: Attaque des PF Répondre en citant

Euh ouai mais y a 16 rounds, un peu long de tout regarder...Sinon voila bataille navale...

Cnedra
Membre des CDR

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 21:51 (2010)    Sujet du message: Attaque des PF Répondre en citant

oui mais fais le neo, c'est rapide de faire des captures et non 16 rounds ça s'épluche vite et je te rappelle qu'on peut pas les combattre sans savoir des choses + précises sur eux.

Si tu veux qu'on leur fasse la peau faut + de détails que ça Mr. Green allez hop courage et au boulot sinon je sors mon fouet Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:10 (2018)    Sujet du message: Attaque des PF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cdr Index du Forum -> Espace Privée -> Guerres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange