cdr Index du Forum
cdr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Du rhum des femmes !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cdr Index du Forum -> Espace Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meeeeeexxxxxxiiiiicccccoo
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 21:03 (2010)    Sujet du message: Du rhum des femmes ! Répondre en citant

On ma dit de passer pour boire un thé c'était tellement bien demandé que je me suis retrouvé aussi Smile 

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 21:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mexicain
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 21:28 (2010)    Sujet du message: Du rhum des femmes ! Répondre en citant

Oula je me disais aussi que le thé avait un petit goût de bière x)
Bon vous l'avez bien compris, j'kick le aussi et j'envoie un ici Smile

Cnedra
Membre des CDR

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 22:06 (2010)    Sujet du message: Du rhum des femmes ! Répondre en citant

ah nan c'est pas vrai, SOS je tremble Very Happy voilà que mon pilleur m'écoute et viens sur le fofo  Mort de Rire où va le monde  Mr. Green

c'est malin ça !!

ne va pas révéler le secret de ma recette de thé spécial aux autres sinon ils pourront faire le leur et ne viendront plus prendre le mien Sad

Santé !

Un alcoolique
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 22:10 (2010)    Sujet du message: Du rhum des femmes ! Répondre en citant

Ton pilleur  Embarassed j'ai pas eu ce privilège  Crying or Very sad
Par contre je vais me mettre à t'espionner pour trouver le recette secrète de ton Thé Very Happy

Cnedra
Membre des CDR

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 22:29 (2010)    Sujet du message: Du rhum des femmes ! Répondre en citant

Décidément tu n'arrêtes pas de changer de pseudo  Mort de Rire

mon pilleur.. un privilège Mr. Green oui on peut dire cela, ce n'est pas tous les jours que l'on peut frapper aux portes d'un déesse tel que moi... euh... ok la porte c'est par là ? Arrow

Rooooh mais non, on m'espionne bien assez comme ça Evil or Very Mad

si t'es sage je finirai par te donner ma recette Cool mais en échange tu me donneras la recette du gruau que tu files à tes troupes parce qu'il peut être utile... contre les ennemis Exclamation Parce que bon, tu sais, c'était gentil de partager avec nous quand tu as pris le thé, mais depuis mes troupes et moi même on a un peu beaucoup mal au ventre Mr. Green il y avait quoi dedans ?

Shivardy
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 22:33 (2010)    Sujet du message: Du rhum des femmes ! Répondre en citant

Du vin du terroir ma fille il y'a que ça de vrai Miladiou !
Tes quiches molles tournent à la salade et à la caféine s'bon pour une troupe d'acteur mais pas plus tout ça !
j'ai pas besoin de la recette j'ai juste à venir me servir quand j'ai soif Very Happy

Cnedra
Membre des CDR

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 22:09 (2010)    Sujet du message: Du rhum des femmes ! Répondre en citant

lol ah nan, nan, tu ne te sers pas. Faut pas être mal poli  Mort de Rire faut être gentil chez son hôtesse et attendre que je te propose  Mr. Green

Mexicain
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 09:24 (2010)    Sujet du message: Du rhum des femmes ! Répondre en citant

D'accord Smile j'attendrais mais pas trop longtemps Very Happy

Cnedra
Membre des CDR

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 01:16 (2010)    Sujet du message: Du rhum des femmes ! Répondre en citant

rooooh si t'es impatient allez, je pourrais être généreuse  Twisted Evil je t'envoie un vin  Mort de Rire promis je le fais de suite comme ça j'aurais fait ce que je dois faire en tant que bonne hôtesse  Mr. Green

Mexicain
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 16:48 (2010)    Sujet du message: Du rhum des femmes ! Répondre en citant

Merki  Mr. Green
C'est tellement généreux -_-

Cnedra
Membre des CDR

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 23:17 (2010)    Sujet du message: Du rhum des femmes ! Répondre en citant

ouais je sais  Mort de Rire on me le dit souvent, j'ai le coeur sur la main... juste que ce n'est pas mon cœur mais celui d'un autre  Mr. Green

Vongs
Membre des CDR

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 23:41 (2010)    Sujet du message: Du rhum des femmes ! Répondre en citant

*Dis qu'elle a raison, sinon elle va sortir le fouet *
Je suis pas la je suis pas la! Mr. Green

Cnedra
Membre des CDR

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 23:45 (2010)    Sujet du message: Du rhum des femmes ! Répondre en citant

Vongs... Very Happy je suis une femme. J'ai donc toujours raison. Même quand j'ai tort.
et puis mon ti CDR pour la peine : Huitisch !
je t'ai vu Twisted Evil

Vongs
Membre des CDR

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 23:47 (2010)    Sujet du message: Du rhum des femmes ! Répondre en citant

Le fouet rebondit sur l'armure de chevalier teutonique
Hé non je me suis équiper pour ça, si tu avais regarder mon avatar tu le saurais Mr. Green

Cnedra
Membre des CDR

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 23:49 (2010)    Sujet du message: Du rhum des femmes ! Répondre en citant

tu oublies un détail, mon fouet à 8 bouts se faufile partout, même entre le masque et le haut de ton armure ou dans les minuscules fentes pour tes yeux  Razz
et de toute façon si tu te rappelles mon fouet à des pointes en fer (rouillé), donc bon contre une armure en carton ça le fait sans problème Exclamation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:09 (2018)    Sujet du message: Du rhum des femmes !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cdr Index du Forum -> Espace Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange