cdr Index du Forum
cdr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

nos positions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cdr Index du Forum -> Espace Privée -> Conseils des Sages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
beloved
Membre des CDR

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 11:44 (2010)    Sujet du message: nos positions Répondre en citant

voici nos positions actuelles sur la carte

on peut voir que quelques uns d'entre nous sont tres tres loin
donc je propose soit ils se rapprochent soit le mieux est d'en trouver de plus proche car on pourra jamais rien faire pour eux

tu en penses quoi yoyo ? Laughing

ave Caesar; Morituri te salutant !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 11:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vongs
Membre des CDR

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 22:42 (2010)    Sujet du message: nos positions Répondre en citant

Le truc, c'est que sois on est bien caché (comme moi dans mon archipel de 1 personne Smile ) et on met une ville sinon ben je te donne raison

Cnedra
Membre des CDR

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 12:17 (2010)    Sujet du message: nos positions Répondre en citant

oui mais pour ceux qui ne sont pas cachés, faut qu'ils se rapprochent, de temps en temps je conseille aux joueurs de le faire quand je vois qu'ils sont loin avec qu'une ville ou deux et qu'ils se font pas mal piller.
si des joueurs ont besoin de conseils pour se rapprocher qu'ils n'hésitent pas à nous demander quoi faire pour y arriver en 2-3 jours maxi et de façon rentable au final en plus.
Comme ça, on peut plus facilement faire des échanges avec eux et aussi les protéger si / quand on peut.

beloved
Membre des CDR

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 20:46 (2010)    Sujet du message: nos positions Répondre en citant

lol sucre faut leur dire IG car la il ne peuvent pas le savoir et le lire^^
enfin normalement ...

MSN
Cnedra
Membre des CDR

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 20:57 (2010)    Sujet du message: nos positions Répondre en citant

Nigaud relis moi  Mr. Green c'est ce que je leur dis IG en privée à ceux à qui je parle de temps à autres.

les autres bah écoute qu'ils jettent un oeil ici pour le savoir, faut bien qu'ils viennent sur le fofo sinon avec la tonne de message que je met IG ils vont encore dire que je les soule Evil or Very Mad

beloved
Membre des CDR

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 10:05 (2010)    Sujet du message: nos positions Répondre en citant

bon je viens de penser un truc que je veux vous soumettre
il s'agit de se booster chacun notre tour afin que nous atteignons la recherche des mortiers
il s'agit de former un groupe ou l'on soit 4 ou 5 minimum et donner a un de ses joueur du groupe ayant fait la recherche "experiences" qui permet d'acheter des points de recherche contre des cristaux
de donner disons dans les 1000 ( a definir le volume^^) critaux / jour afin que celui ci atteigne les mortiers (et donc les gav au passage^^)
une fois qu'il a atteint cette recherche on passe au 2ieme qui a decide de participer a ses dons, ensuite au 3ieme etc
comme cela on peut tres vite ce retrouve a 4 ou 5 avec cette recherche primordiale faite
cela peut mettre un peu de temps mais cela ira plus vite que chacun dans son coin je pense
je produit dans les 300cristaux/h donc ca me coutera 3 a 4 h de prod journaliere donc c'est jouable et j'aurai encore des cristaux pour mon usage personnel
cela va s'en dire que pendant que certain donne les autres monte leur recherche pour obtenir la recherche "experiences"(sciences) s'il ne l'ont pas encore
dites moi ce que vous en pensez ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:29 (2018)    Sujet du message: nos positions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cdr Index du Forum -> Espace Privée -> Conseils des Sages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange