cdr Index du Forum
cdr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Alliance possible entre PF et ptiflo262

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cdr Index du Forum -> Espace Privée -> Guerres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cnedra
Membre des CDR

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 11:09 (2010)    Sujet du message: Alliance possible entre PF et ptiflo262 Répondre en citant

Alors ce matin, je vois balta bloqué par ptiflo et voilà que je vois des flammes, en allant jeter un oeil je vois Mexicain des PF qui est en plein pillage de balta au même endroit

j'en ai parlé à Mexicain, voilà sa réponse :

Mexicain MessageBlackmoon [25:42]01.05.2010 10:53:16
ah j'attaque par la terre j'avais pas vue ^^ c'est qui ce petit flot je vais aller le taper

je me suis permis de lui donner les coordonnées de ptiflo sur une de mes iles Embarassed et de lui faire remarquer que des PF sont sur la même ile s'il veut passer par la terre et aussi que ptiflo262 a au moins 6400 vins là bas (via le comptoir).

pas bien ?

Mort de Rire

s'il y va, promis, je regarde combien de temps durent les flammes pour être sur que ça ne dure pas qu'un seul faux round du coup on se sera sur qu'en effet il n'y a pas d'alliance entre les deux (de toute façon on pourra demander à balta quand il a été bloqué, si c'était à un autre moment que l'attaque de ce matin alors c'est vraiment une coïncidence), surtout que Mexicain a l'habitude d'attaquer de préférence par la terre et il n'espionne pas avant d'attaquer et quand il attaque en meute c'est avec les PF donc je serais tentée de dire que c'est vrai.

résultat

réponse de Mexicain

> Le 01.05.2010 10:58, Mexicain a écrit :
> > je me fais tout les cdr de l'ile et j'y vais

bon bah balta déjà fait, charly normalement est en prod or sauf s'il a changé, neo cookie il a été fait hier normalement et chez moi bah il peut toujours essayer il repartira les poches vides donc pas grave ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 11:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cdr Index du Forum -> Espace Privée -> Guerres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange