cdr Index du Forum
cdr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cnedra, sucre, la chieuse c'est moi, moi, et moi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cdr Index du Forum -> Espace Privée -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cnedra
Membre des CDR

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 13:04 (2010)    Sujet du message: Cnedra, sucre, la chieuse c'est moi, moi, et moi ! Répondre en citant

Bon alors, quitte à ce que les modos me bannissent pour postage trop intensif, allez hop ! Un post de plus  Twisted Evil

Alors, pourquoi j'ai choisi comme pseudo Cnedra ? je suis sur que tout le monde... s'en moque Mort de Rire mais bon, c'est parce que C'nedra sur ika ça ne passe pas, snif ika n'aime pas quand j'ai tenté de mettre une petite apostrophe de rien du tout ! Crying or Very sad

Pourquoi je parle de mon pseudo ? Parce que justement, ça en dit déjà long sur moi. J'adore lire, je dévore les livres... enfin... avec les yeux !

J'aime lire un peu de tout, mais j'ai quand même des genres favoris, comme tout le monde. J'adore lire de l'héroïc fantasy, les mangas aussi, et les romans de gare. Je lis bien aussi le reste mais bon, c'est plutôt quand ça me tombe sous la main.

Un de mes auteurs d'héroïc fantasy favori c'est David Eddings (qui a écrit avec sa femme d'ailleurs, et même quand elle n'était pas co auteur elle a quand même donné de bon coup de main). C'est un des premiers auteurs du genre que j'ai lu. Avec la Belgariade, la Mallorée, et bien d'autres par la suite ! Le héro de la décalogie que j'ai lu en premier de lui, c'est Garion, et l'héroïne qui le fait tourner en bourrique comme il se doit c'est C'nedra. Et comme je suis une chieuse, C'nedra me va à ravir, n'est-il pas ? Embarassed

Sinon, pourquoi m'appelle-t'on sucre ? C'est une décision arbitraire et totalement injuste qu'on a prise pour moi de la part de certains joueurs qui à n'en pas douter se reconnaitront et mourront de honte de m'avoir affublée d'un pseudo aussi sournoisement trompeur. Ils disent que c'est parce qu'il m'arrive d'être douce comme du sucre... je démens haut et fort ce point là et je ne doute pas que vous serez d'accord. Et aussi que l'abus de sucre peut être dangereux... Bref, si on me côtoie avec excès je peux être nuisible  Evil or Very Mad ça je le revendique  Mr. Green ! Mais quand même, dire que Sucre me va mieux que La Chieuse, Crying or Very sad ça, ça n'était pas gentil de leur part Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Pour le moment je n'en dirai pas plus sur moi, c'est déjà pas mal... Enfin... C'est vrai quand même... Pour prouver que je ne mens pas quand je dis que je suis belle, jeune, intelligente, et avec de sacrés chevilles enflées, je dois penser à vous laisser ma photo pour que vous passiez votre temps à baver d'admiration devant moi Mort de Rire
Voilà :

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 13:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cdr Index du Forum -> Espace Privée -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange