cdr Index du Forum
cdr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

redpl presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cdr Index du Forum -> Espace Privée -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
redpl
Membre des CDR

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 19:00 (2010)    Sujet du message: redpl presentation Répondre en citant

voila c'est la premiere fois que je joue a ikariam , la pluspart des jeux ou j'ai jouer je dirais pas leur nom (bin oui me paye pa pour faire de la pub pour eux ,j'ai demander i ont rien voulu savoir hei oui c'est sa la vie bon la je meloigne) comme je le disais dans les nombreux jeux ou j'ai jouer je n'etais pas celui qui fait''  Twisted Evil A je t'ai attazquer niark ''   car apres je savais tres bien que si je fesait sa le lendemain j'aurais eu gout a sa '' 394 unités occupe votre ville Shocked '' par exemple donc je decide de rester en retrait en faite je suis surtou quelqu'un qui se protege mai aussi protege les autre(quand je le peut) voila c'est pour sa que au lieu d'avoir une centaine d'epeiste j'ai a peu pres 300lancier et 10 epeiste( on sais jamais i sont mieu armés) Very Happy

voila sinon dans la vie j'aimes les warhammeurs ,la lecture de bande dessiner ou mangas,et les jeu video aussi des saga mp3 comme adoprixtoxis etc...(vous noterez que je leur fait de la pub a eux car c'est pas payant) et la vous vous demandez pourquoi redpl
deja plusieurs criteree intervient

redpl
                                                              /                 |                    \
                                                             /                  |                     \
                                                            /                   |                      \
                                                          ___               ___                    ___
                                                   red=rouge             red=abreviation  pl=abreviation
                                                     en anglais          de reddas                 de pulple

_______
reddas=personnage de finalfantasy _X_I_I_

voila c'est tout pour le moment ......bip.....bip

aie redpl   -quoi?   - ta oublier d'eteindre - a merd merci - de rien

carre sinon il te fait une tete
au carrer et cela sera ta fete

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 19:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cnedra
Membre des CDR

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 19:17 (2010)    Sujet du message: redpl presentation Répondre en citant

oh le copiteur  Mort de Rire il m'a piquée l'idée d'expliquer le choix du pseudo pour se présenter. Je réclame des droits d'auteur, le petit c il était caché si si  Twisted Evil

redpl
Membre des CDR

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 19:34 (2010)    Sujet du message: redpl presentation Répondre en citant

ta rien d'eposer du tout si je suis franco almericain les droit américain me dispose a faire se que je ve si les droit d'auteur son pas deposer niark

Cnedra
Membre des CDR

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 15:16 (2010)    Sujet du message: redpl presentation Répondre en citant

si si c'est déposé, et puis sur un forum français tu fais le Français et puis c'est tout  Mr. Green

redpl
Membre des CDR

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 19:54 (2010)    Sujet du message: redpl presentation Répondre en citant

--'

enzo
Membre des CDR

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 23:47 (2010)    Sujet du message: redpl presentation Répondre en citant

salut redpl

a vrai dire a ta place j'aurai plutot choisi Rouge XIII comme perso de FF (parceque le 12 il sux a mort) et je pensais que ton pseudo avait une autre signification

pour moi : Red parceque tu es roux, et pl parceque ton nom est Paul-Louis Very Happy

je vais faire une présentation aussi mais la j'ai clairement pas la foi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:02 (2018)    Sujet du message: redpl presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cdr Index du Forum -> Espace Privée -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange